Opération "Petit vœux – Grande lumière"
  Dec 13, 2009
En cette veille de Hanoucca, Méir Panim a demandé aux citoyens israéliens d'écrire sur son site internet, gratuitement, des messages chaleureux et remplis de lumières destinés aux plus démunis.
Enlarge
Ainsi, Méir Panim imprimera tous les vœux reçus et les offrira avec un beignet chaud aux personnes fréquentant ses restaurants.

Chaque soir de Hanoucca, une lumière sera allumée dans les différentes villes du pays où vœux et beignets y seront distribués.

Pour envoyer vos messages, entrez sur le site de Méir Panim www.meir-panim.org et écrivez vos plus beaux souhaits et chaleureux messages. Plus nombreux seront les messages envoyés et plus de visages seront éclairés.

Méir Panim est convaincu que cette opération peut être une véritable réussite et qu'elle prouvera une fois de plus, l'importance de la mobilisation de la société israélienne.

Previous page Next page
Back Send this page to your  friend Print Version

© Meir Panim in Israël: 11 Hatsvi St. Jérusalem P.O.B. 36024  Tel: 972.2.501.1444  Fax: 972.2.537.5062  
France Les Amis de Meir Panim 76-78 avenue des Champs Elysées 75008 Paris   Tel: 01.42.25.59.27   Fax: 01.42.25.59.21
 
Rivyon.com