Les agriculteurs ont manifesté et les personnes démunies ont mangé à leur faim
  Nov 24, 2009
Le syndicat des agriculteurs d'Israël et les associations d'éleveurs d'Israël ont décidé de lutter contre le gouvernement qui a endurci les lois sur l'emploi des travailleurs étrangers dans l'agriculture.
Enlarge
Ils ont bloqué les principales intersections des grandes routes d'Israël. Avec leurs tracteurs sur lesquels ils ont planté le drapeau d'Israël.

Des récoltes basiques ont été déversées sur les routes pour présager de l'avenir du le monde agricole d'Israël. Mais les syndicats ont fait appel à Méir Panim pour que leur camion vienne chercher les récoltes onéreuses dans la région du Neguev.

Grâce à cette action, de nombreuses familles de villes du sud du pays: Dimona, Yérouham et Sdérot, ont pu recevoir gratuitement ces fruits et légumes et ainsi l'estime de la société israélienne à leur égard allait remonter.

Méir Panim a exprimé toute sa gratitude envers les agriculteurs.

Previous page Next page
Back Send this page to your  friend Print Version

© Meir Panim in Israël: 11 Hatsvi St. Jérusalem P.O.B. 36024  Tel: 972.2.501.1444  Fax: 972.2.537.5062  
France Les Amis de Meir Panim 76-78 avenue des Champs Elysées 75008 Paris   Tel: 01.42.25.59.27   Fax: 01.42.25.59.21
 
Rivyon.com